Dépannage en urgence pour ouvrir une porte claquée

serrure cassée porte bloquée dépannage d'urgence serrurerie

 Besoin d’un serrurier professionnel en urgence pour ouvrir une porte claquée ?

Contactez les Etablissements Marco Serrurerie  24h/24 et 7j/7 ! Ouverture de porte claquée, dépannage de serrures et verrous en urgence en moins d'une heure. Devis sur-mesure et personnalisé sans frais et dans le respect de votre besoin.

Ou contactez-nous directement au ☎ 01 43 73 52 57

 

Paris et en région parisienne : dépannage de portes et serrures en urgence

Les Etablissements Marco sont spécialisés dans le dépannage d’urgence de serrures pour les particuliers mais également les professionnels. Depuis 1999, nos équipes sont installées dans le 11ème arrondissement de Paris. Nous intervenons à Paris et dans les départements 94, 93 et 92.

Nos serruriers professionnels interviennent 24h/24 et 7j/7 même les week-end, et les jours fériés. Nous nous déplaçons au plus vite à votre domicile et garantissons une arrivée en moins d'une heure.

 

Intervention d’un serrurier pour ouvrir votre porte

Vous avez perdu ou vous êtes fait voler vos clés ? Vous avez malencontreusement claqué votre porte ? Ou encore, votre serrure a été cassée suite à une effraction ? N’hésitez pas à contacter les Etablissements Marco. Nous établissons un devis gratuit sur mesure et intervenons chez vous dans l’heure à tout moment du jour et de la nuit.

Etape 1 :
Ouverture de porte

Etape 2 :
Diagnostic et devis sur-mesure

Etape 3 :
Remplacement de serrures

Les différents types d’intervention d’urgence de serrurier

Votre clé s’est cassée dans la serrure

Avant toute intervention, le serrurier doit tout d'abord retirer la partie de clé cassée resté à l'intérieur du barillet. Une clé cassée dans une serrure pourra être retirée via différents stratagèmes et avec des outils particuliers, réservés à l'usage d'un serrurier pro :

  • Utilisation d'un aimant puissant pour retirer la partie de la clé cassée dans la serrure
  • Utilisation d'une pince plate ou à épiler pour extraire la partie cassée de la clé
  • Utilisation d'un extracteur de clés, ce qui demande de faire appel à un serrurier compétent
  • Démontage du barillet et huilage du mécanisme de serrure
  • Démontage du barillet et extraction de la partie cassée de la clé

Votre porte est claquée mais non verrouillée

Pour ouvrir une porte claquée, les serruriers professionnels utilisent la méthode du by-pass : c’est-à-dire de débloquer la serrure sans crocheter le système de sécurité. Il s’agit donc de débloquer le système de fermeture sans endommager la serrure.

Pour cela, vous pouvez aussi utiliser une radio à insérer dans la fente de la porte pour faire pression sur le système de fermeture.

Si cette méthode ne fonctionne pas, alors il faudra certainement percer la porte et ensuite l’ouvrir en poussant la poignée avec un fil de fer.

Votre porte est claquée non verrouillée mais avec une clé dessus

Là encore, la technique de la radio peut fonctionner. Sinon il faudra pousser la clé avec un outil ou un fil de fer.

Votre porte est claquée et verrouillée

Dans le cas d’une porte claquée et verrouillée, l’intervention d’un serrurier est presque inévitable. Dans ce genre de situation, l’utilisation d’un passe partout est votre dernier recours pour ne pas détruire la serrure.

Si cela ne fonctionne toujours pas, le serrurier devra percer le cylindre et démonter la serrure.

 

Tarifs serruriers : prix d’un dépannage de serrurie

Il faut savoir qu’un serrurier pratique deux types de tarifs :

  • Le tarif normal : en journée la semaine
  • Le tarif d’urgence : la nuit, les week end et les jours fériés.

Les serruriers professionnels souffrent d’une mauvaise réputation : une minorité d’arnaqueurs ternissent l’image de la profession. Si la majorité des professionnels sont en fait compétents et fiables, difficile pour un particulier d’évaluer les intentions des professionnels à travers un site internet ou une publicité. Plus encore s’il est tard ou encore l’hiver dans le froid.

Le mieux est d’anticiper ce genre de situation : prenez quelques minutes un jour pour rechercher les serruriers dans les environs et sélectionner celui qui sera le plus fiable.

Même dans une situation d’urgence, prenez le temps d’étudier les différentes offres.  Pour une simple ouverture, un serrurier professionnel devrait être en mesure de vous fournir un tarif ou tout du moins une fourchette. Dans les interventions d’urgence, le devis fait également office de facture. Ne vous laissez donc pas avoir : il est essentiel de demander le tarif en amont de l’intervention.

Après avoir examiné votre serrure, l’artisan doit vous fournir un devis précis des pièces à changer. Veillez également à ce que le devis précise les frais de déplacement, le matériel et la main d’œuvre.

Attention, il se peut qu’un artisan peu honnête vous recommande de changer toute la serrure : dans de nombreux cas, sachez que le simple remplacement du barillet suffit. Pour une porte claquée, la majorité des cas, il n’y a pas besoin de détruire la serrure.

A découvrir également

serrure cassée porte bloquée dépannage d'urgence serrurerie

Que faire en cas de serrure cassée ou bloquée ?

Comment choisir une serrure pour son entreprise ?

Nos engagements

Disponible 24h/24 et 7j/7
Même les week-ends et jours fériés

Intervention en 1 heure
Sur Paris et le 92,93 et 94

Devis gratuit
Etude gratuite et personnalisée

Tarifs personnalisés

Artisan professionnel qualifié
Agréé par les assurances

Fabrication sur mesure
En 72 heures

Etablissements Marco Serrurerie

13B Avenue Philippe-Auguste 75011 Paris 11 (Nation)